Mot du Président de la Section

 

Smail Mohamed

La section Natation faisant partie du plus pour le club OCA, occupe une place importante autant par ses résultats que par le nombre de ses membres. L'historique de la section démontre son évolution constante depuis sa création en 1997.

Actuellement L'OCA occupe une place respectable au sein de la communauté de la natation Algérienne. Club OCA créé en 1997, la section Natation compte à ce jour 115 athlètes regroupés dans les différents groupes.

La politique générale de la section s'inscrit dans la charte du club « être au service du sport autant pour la découverte que pour la pratique de la compétition de haut niveau»

Le respect de cette politique a permit à la section natation de gravir toutes les étapes et d'acquérir une image de marque alliant la volonté de réussir au plus haut niveau tout en pratiquant un accompagnement humain.

La spécificité de la section étant de répondre aux attentes de l'ensemble des demandeurs d'activités en matière natatoire.

Je me dois de souligner le travail exceptionnel que fournis nos cadres respectables consacré à nos enfants qui constituent un vecteur très important dans le développement du concept Natation OCA.

 

M. Smail Mohamad - Président de la séction natation

 

6 votes. Moyenne 2.50 sur 5.


Site conçu et administré par:

TADJADIT ABDELHAMID (Entraîneur à l'USMA)

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site